Église catholique à Taisnières-sur-Hon

Eglise Notre-Dame de la Visitation - Église catholique à Taisnières-sur-Hon

Rue Williot

59570 Taisnières-sur-Hon

Eglise de style néo-gothique, à trois vaisseaux, un chevet à cinq pans et une tour-clocher. Lieu visible à certaines heures de la journée et pendant les heures de cérémonies religieuses. Parking aisé et non payant à proximité. (Traduction Google) Plaats zichtbaar op bepaalde tijden van de dag en tijdens uren van religieuze ceremonies. Gemakkelijk parkeren en in de buurt niet betalen. (Traduction Google) Place visible at certain times of the day and during hours of religious ceremonies. Parking easy and crée paying nearby.