Église catholique à Suresnes

Église du Cœur-Immaculé-de-Marie de Suresnes - Église catholique à Suresnes

23 Rue de Verdun

92150 Suresnes

Jolie petite église familiale et pleine de recueillement... Idéale pour un joli mariage 🥰

1 - Chapelle Saint-Leufroy de Suresnes -> 0

Chapelle Saint-Leufroy de Suresnes à Suresnes

Chapelle Saint-Leufroy de Suresnes - Église catholique à Suresnes

3 Rue du Chemin Vert

92150 Suresnes

C'est une église pour les familles tout le monde se connait après la messe il y a de café offerts et les gents discute entre eux pendant 15 à 20 minutes

2 - Église Notre-Dame-de-la-Paix -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Paix à Suresnes

Église Notre-Dame-de-la-Paix - Église catholique à Suresnes

Pl. de la Paix

92150 Suresnes

J'ai fait ma communion et ma confirmation