Église catholique à Strasbourg

Bouge ton Église - Église catholique à Strasbourg

15 Av. du Rhin

67100 Strasbourg

Bravo pour ce site, le design est parfait, l'affichage des événements dynamique.

1 - Congrégation des Soeurs de la Divine Providence -> 0

Congrégation des Soeurs de la Divine Providence à Strasbourg

Congrégation des Soeurs de la Divine Providence - Église catholique à Strasbourg

33 Rue Saint-Urbain

67100 Strasbourg

2 - Église de l'Hôpital Civil de Strasbourg -> 0

Église de l'Hôpital Civil de Strasbourg à Strasbourg

Église de l'Hôpital Civil de Strasbourg - Église catholique à Strasbourg

1 Pl. de l'Hôpital

67000 Strasbourg

Une belle église mais qui a besoin d'être rénovée. Bien située, dans l'enceinte de l'hôpital, l'aumonier est très sympathique et accueillant.

3 - Église Saint-Jean-Bosco de Strasbourg -> 0

Église Saint-Jean-Bosco de Strasbourg à Strasbourg

Église Saint-Jean-Bosco de Strasbourg - Église catholique à Strasbourg

17 Rue Virgile

67200 Strasbourg

Je connais très bien cette église, ayant habité juste en face. Malheureusement malgré tous les souvenirs que j'en ai (baptême, catéchisme, communion, enterrement) je trouve cette église un peu trop moderne. Pour moi ce n'est pas une église traditionnelle. Des chaises en plastiques, pas de clocher, intérieur trop lumineux et trop moderne.

4 - Église catholique Saint-Antoine -> 0

Église catholique Saint-Antoine à Strasbourg

Église catholique Saint-Antoine - Église catholique à Strasbourg

15 Pl. Saint-Antoine

67200 Strasbourg

Mes enfants font le catéchisme dans cette paroisse, cette année la célébration de l'Epiphanie c'est déroulé dans ce lieu. L'espace est assez grand, il y a plusieurs salles, une cuisine et chaque moments passés entre nous, l'ambiance est très conviviale et chaleureuse.

5 - Archevêché de Strasbourg -> 0

Archevêché de Strasbourg à Strasbourg

Archevêché de Strasbourg - Église catholique à Strasbourg

7 Rue de Flexbourg

6 - Association Saint Amand -> 0

Association Saint Amand à Strasbourg

Association Saint Amand - Église catholique à Strasbourg

16 Rue Brûlée

7 - Église Saint-Arbogast de Strasbourg -> 0

Église Saint-Arbogast de Strasbourg à Strasbourg

Église Saint-Arbogast de Strasbourg - Église catholique à Strasbourg

8 Rue des Mérovingiens

67200 Strasbourg

Église magnifique Merci père Maurice pour cette cérémonie inoubliable pour notre fabuleux mariage

8 - Église catholique Sainte-Bernadette -> 0

Église catholique Sainte-Bernadette à Strasbourg

Église catholique Sainte-Bernadette - Église catholique à Strasbourg

Rue de l'Ill

67000 Strasbourg

C'est une belle église ou il est agreable de se recueillir ou de méditer. J'ai pu faire mes adieux à une personne de grande valeur avec respect et dignité.

9 - Cour Saint-Nicolas -> 0

Cour Saint-Nicolas à Strasbourg