Église catholique à Stenay

Chapelle de Stenay - Église catholique à Stenay

11-5 Av. de Verdun

55700 Stenay

Bel edifice en bordure de la nationale à la sortie de Stenay, la chapelle est dans un bel état de conservation, il est rare de trouver une telle qualité architecturale sur un ouvrage de taille modeste. Porte close pour visiter l'intérieur, dommage car ma curiosité était fortement sollicitée.

2 - Presbytère -> 0

Presbytère à Stenay

Presbytère - Église catholique à Stenay

Pl. Raymond Poincaré

3 - Église Saint Grégoire -> 0

Église Saint Grégoire à Stenay

Église Saint Grégoire - Église catholique à Stenay

55700 Stenay

j'ai adoré ce lieu car avec la chorale que je suis nous avions chanter a l'intérieure il y a une bonne acoustique et cette église possède un orgue .

4 - Église Saint Joseph -> 0

Église Saint Joseph à Stenay

Église Saint Joseph - Église catholique à Stenay

26 Rte nationale

55700 Stenay

Bel ouvrage au style néo-gothique épuré bien que cette église, à s'y tromper, date de la fin 19ème siècle. Porte close pour une visite à l'intérieur, malheureusement et, comme souvent aujourd'hui pour les édifices religieux. Pas d' informations quand à des horaires d'ouverture.