Église catholique à Steenwerck

Il y a 2 Église catholique à Steenwerck

0 - Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Steenwerck -> 0

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Steenwerck à Steenwerck

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Steenwerck - Église catholique à Steenwerck

24 Pl. Général de Gaulle ou Grand Place

59181 Steenwerck

Une belle église avec un clocher en forme d'endive. À voir! (Et à la période de Noël, il y a une expo avec plein de crèches !!!)

1 - Église catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à La-Croix-du-Bac-lès-Steenwerck -> 0

Église catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à La-Croix-du-Bac-lès-Steenwerck à Steenwerck

Église catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à La-Croix-du-Bac-lès-Steenwerck - Église catholique à Steenwerck

Rue de la Lys