Église catholique à Sous-Parsat

Église Saint-Thomas à Sous-Parsat

Église Saint-Thomas - Église catholique à Sous-Parsat

23150 Sous-Parsat

C'est une petite église qui peut paraître banale, mais il faut rentrer pour la surprise. Les vitraux et tous les murs et plafonds, voutes sont peintes de couleurs éclatantes, comme annoncé à l'entrée du village "vitraux et peintures contemporains" c'est un arrêt rapide qui vaut la peine, qui vaut un détour, visite possible avec le village de Masgot et l'église de Moutier d'Ahin.

1 - Ancienne église Saint-Léonard - Ruines -> 0

Ancienne église Saint-Léonard - Ruines à Sous-Parsat