Église catholique à Solliès-Ville

4130-4176, Rte des Selves

1 - Séminaire diocésain de l'Immaculée Conception -> 0

Séminaire diocésain de l'Immaculée Conception à Solliès-Ville

Séminaire diocésain de l'Immaculée Conception - Église catholique à Solliès-Ville

Dom. de la Castille

83210 Solliès-Ville

Excellent vin rosé et rouge, domaine pour ballades et repos

2 - Église St Michel l'Archange, Solliès-Ville -> 0

Église St Michel l'Archange, Solliès-Ville à Solliès-Ville

Église St Michel l'Archange, Solliès-Ville - Église catholique à Solliès-Ville

7 Pl. des Deux Soleils

83210 Solliès-Ville

Très beau point de vue. Je n'ai pas pu tout visiter car beaucoup trop de vent pour mon bébé, mais j'y retournerai pour tout visiter !