Église catholique à Sévérac-d'Aveyron

Église de Prévinquières - Église catholique à Sévérac-d'Aveyron

Previnquières

12150 Sévérac-d'Aveyron

L'église est très jolie vue de l'extérieur mais malheureusement elle est fermée et il n'y a pas marqué quand elle sera ouverte

2 - Chapelle Notre-Dame de Vallée Close -> 0

Chapelle Notre-Dame de Vallée Close à Sévérac-d'Aveyron

Chapelle Notre-Dame de Vallée Close - Église catholique à Sévérac-d'Aveyron

12150 Sévérac-d'Aveyron

Lieu magique, calme et reposant.

3 - Église Sainte-Jeanne-d'Arc -> 0

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Sévérac-d'Aveyron