Église catholique à Sessenheim

18 Rue Albert Fuchs

2 - Église de la Nativité-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie -> 0

Église de la Nativité-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie à Sessenheim

Église de la Nativité-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie - Église catholique à Sessenheim

67770 Pl. de la Mairie

3 - Presbytère protestant -> 0

Presbytère protestant à Sessenheim

Presbytère protestant - Église catholique à Sessenheim

8 Rue Albert Fuchs

4 - Presbytère protestant -> 0

Presbytère protestant à Sessenheim

Presbytère protestant - Église catholique à Sessenheim

8 Rue Albert Fuchs

67770 Sessenheim

Maison vide - nécessite une rénovation et une mise aux normes ... jardin à l'abandon ... triste !