Église catholique à Septèmes-les-Vallons

Eglise Sainte-Anne - Église catholique à Septèmes-les-Vallons

Pl. Pierre Didier Tramoni

13240 Septèmes-les-Vallons

J'y suis allée pour un office religieux en fin de mois dernier. Idéalement placée au cœur de la place centrale de Septèmes-les-Vallons derrière la mairie au frais sous les platanes, cette église est très jolie. Certes les remises au gout du jour me semble un peu fini sommairement, mais je pense que le clergé n'a plus trop les moyens de tout conserver. Le prêtre de la paroisse est touchant et très proche de ses paroissiens.

1 - Paroisse de Septèmes -> 0

Paroisse de Septèmes à Septèmes-les-Vallons

Paroisse de Septèmes - Église catholique à Septèmes-les-Vallons

Pl. Pierre Didier Tramoni