Église catholique à Sélestat

Famille Missionnaire de Notre-Dame - Église catholique à Sélestat

3 Rue Saint-Antoine

67600 Sélestat

Excellent lieu de recueillement, prière . Très belle église bien fleuri et bien entretenu.

1 - Presbytère Catholique Notre Dame de la Paix -> 0

Presbytère Catholique Notre Dame de la Paix à Sélestat

Presbytère Catholique Notre Dame de la Paix - Église catholique à Sélestat

Av. Louis Pasteur

67600 Sélestat

A fuir pour louer une salle ! Caution rendue des mois apres sans raison, courant qui saute, salle sous louée en meme temps!!. Personnes non correctes. Louez une autre salle croyez moi !

2 - Cercle Catholique Aloysia -> 0

Cercle Catholique Aloysia à Sélestat