Église catholique à Seillans

Chapelle Notre-Dame des Selves - Église catholique à Seillans

3725 Rte de Draguignan

83440 Seillans

Petit lieu très sympa pour le pic nique et se détendre un peu . Attention, même si c'est accessible à tous, c'est privé ! alors pour que cela reste accessible, respectez le site ;-)

1 - Église Saint Léger -> 0

Église Saint Léger à Seillans

Église Saint Léger - Église catholique à Seillans

Rue de l'Église

83440 Seillans

Belle église provençale dominant le village de Seillans.

2 - Chapelle Notre-Dame de l'Ormeau -> 0

Chapelle Notre-Dame de l'Ormeau à Seillans