Église catholique à Seclin

Collégiale Saint-Piat - Église catholique à Seclin

7-9 Bd Joseph Hentgès

59113 Seclin

Belle collégiale dédiée à Saint Piat, de dimensions respectueuses et à l'intérieur chaleureux. Le clocher est en état satisfaisant, ayant dû faire l'objet d'une restauration. Le reste de l'édifice mérite une attention particulière et devrait assurément bénéficier d'une réhabilitation plus globale. À voir.

1 - Église catholique Saint-Joseph à Seclin -> 0

Église catholique Saint-Joseph à Seclin à Seclin

Église catholique Saint-Joseph à Seclin - Église catholique à Seclin

Rue de Burgault