Église catholique à Scorbé-Clairvaux

Accueil Église catholique Scorbé-Clairvaux
Il y a 1 Église catholique à Scorbé-Clairvaux

0 - Eglise Scorbé-Clairvaux - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais -> 0

Eglise Scorbé-Clairvaux - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais à Scorbé-Clairvaux

Eglise Scorbé-Clairvaux - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais - Église catholique à Scorbé-Clairvaux

1 Pl. de l'Église

86140 Scorbé-Clairvaux

Une petite église heureusement restaurée. Atteinte par les intempéries, sa maçonnerie a bénéficié pendant 2 ans d'un chantier de restauration terminé en 2013. D'autres améliorations font qu'aujourd'hui son allure est très présentable. Nos anciens savaient bâtir, la pérennité de leurs œuvres sont sources d'enseignements. Cet édifice, construit du 12ème au 15ème siècle, témoin de l'histoire de ce village, a été inscrit en 1994. Aujourd'hui, la crypte est à nouveau ouverte.