Église catholique à Savigny-le-Temple

Il y a 4 Église catholique à Savigny-le-Temple

0 - Presbytère de la paroisse catholique Sénart sud -> 0

Presbytère de la paroisse catholique Sénart sud à Savigny-le-Temple

Presbytère de la paroisse catholique Sénart sud - Église catholique à Savigny-le-Temple

2 Place de l'Eglise

77176 Savigny-le-Temple

Superbe église qui témoigne des racines profondes de notre village dans ces derniers siècles. Que dire du temps hyper pluvieux pour la messe de la rentrée de fin août 2020 ...

1 - Association Paix Et Lumiere -> 0

Association Paix Et Lumiere à Savigny-le-Temple