Église catholique à Saverne

Maison Saint Florent - Église catholique à Saverne

7 Rte de Paris

67700 Saverne

J adore c est calme tranquil merveilleuse verdure arbres calme

1 - Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Saverne -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Saverne à Saverne

Église Notre-Dame-de-la-Nativité de Saverne - Église catholique à Saverne

Pl. de l'Église

2 - Presbytère Protestant -> 0

Presbytère Protestant à Saverne

Presbytère Protestant - Église catholique à Saverne

25 Rte de Paris

3 - Presbytère Protestant -> 0

Presbytère Protestant à Saverne

Presbytère Protestant - Église catholique à Saverne

25 Rte de Paris

67700 Saverne

C'est une église magnifique et les gens du village s'en occupent comme si c'était la prunelle de leurs yeux