Église catholique à Saujon

Paroisse Sainte Marie en Saintonge (Saujon) - Église catholique à Saujon

5 Rue de Saintonge

17600 Saujon

Chaque année depuis 12 ans c est un vrai bonheur pour moi de participer aux célébrations dominicales. Une grande chaleur et un grande Communion se dégagent de ces assemblées. Pour

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Saujon

Presbytère - Église catholique à Saujon

5 Rue de Saintonge

2 - Eglise Catholique Saint Jean-Baptiste et Saint Martin de Saujon -> 0

Eglise Catholique Saint Jean-Baptiste et Saint Martin de Saujon à Saujon

Eglise Catholique Saint Jean-Baptiste et Saint Martin de Saujon - Église catholique à Saujon

34 Pl. du Général de Gaulle