Église catholique à Sartrouville

Église Saint-Martin - Église catholique à Sartrouville

1 Rue du Champ de Mars

78500 Sartrouville

Un choc de voire l église sans son clocher

2 - Paroisse Saint-Joseph -> 0

Paroisse Saint-Joseph à Sartrouville

Paroisse Saint-Joseph - Église catholique à Sartrouville

52 Av. Jules Ferry

78500 Sartrouville

Aujourd’hui lors d’une célébration La communion Nous nous sommes réunis en famille beaucoup d’enfants étaient présents dont des bébés Les enfants sont la vie mais ce jour en tant que maman je me suis sentie gênée et n’ai plus envie de revenir Mon enfant à gazouillé 2fois Une femme faisant partie de la paroisse m’à gentiment dit que la voix du seigneur s’entendait aussi bien dehors J’ai été choquée En tant que chrétienne je n’ai pas cette vision L’église est notre maison à tous sans jugement Maison de tolérance d’amour C’est dommage de réagir ainsi!

3 - Église Notre-Dame du Val -> 0

Église Notre-Dame du Val à Sartrouville

Église Notre-Dame du Val - Église catholique à Sartrouville

50 Rue Pierre Brossolette

78500 Sartrouville

Ayant une préférence pour les églises historiques avec quelque chose à raconter, Notre-Dame du Val ne me parle pas. Elle est néanmoins bien conçue et reste à taille humaine.