Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

Église Sainte-Marie - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

Le Bourg la Croix

50530 Sartilly-Baie-Bocage

Très belle édifice, les styles architecturaux s'assemble dans un lieu toujours silencieux.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Sartilly-Baie-Bocage

Presbytère - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

1 Rue des Écoles

Nul

2 - Eglise Saint pair -> 0

Eglise Saint pair à Sartilly-Baie-Bocage

Eglise Saint pair - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

3 Rue de l'Église

50530 Sartilly-Baie-Bocage

Lecture de l'évangile du 30 aout 2021 « Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays » (Lc 4, 16-30)

3 - Eglise de Montviron -> 0

Eglise de Montviron à Sartilly-Baie-Bocage

Eglise de Montviron - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

50530 Sartilly-Baie-Bocage

Petite église de campagne.convivial . Un parking proche .l accès au personne à mobilité réduite est compliquée

4 - Église Saint-Samson -> 0

Église Saint-Samson à Sartilly-Baie-Bocage

Église Saint-Samson - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

La Champcerie

5 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Sartilly-Baie-Bocage

Église Notre-Dame - Église catholique à Sartilly-Baie-Bocage

50530 Sartilly-Baie-Bocage

je vous conseil d'aller lire l'autre avis que est très constructif, tellement que je vais même aller le liker alors que normalement je ne le fait jamais. Un grand merci aux agents d'entretien de la commune qui font en sorte que le cimetière et l'église restent propres.