Église catholique à Sarreguemines

Couvent des Rédemptoristes - Église catholique à Sarreguemines

27 Rue du Blauberg

57200 Sarreguemines

Situé à côté de l église du Blauberg . Très agréable. A Sarreguemines.

1 - Eglise du Sacré-Cœur -> 0

Eglise du Sacré-Cœur à Sarreguemines

Eglise du Sacré-Cœur - Église catholique à Sarreguemines

63 Rue Clemenceau

57200 Sarreguemines

Un lieu exceptionnel ! Très belle église ! Je l'aime énormément !

2 - Eglise Saint-Nicolas -> 0

Eglise Saint-Nicolas à Sarreguemines

Eglise Saint-Nicolas - Église catholique à Sarreguemines

Rue de l'Église

57200 Sarreguemines

Une belle église pour célébrer toutes sortes d'événements (mariage, baptême, ...). Seul bémol, pas beaucoup de parkings aux alentours. Il faudra marcher un peu.

3 - Eglise Saint-Denis -> 0

Eglise Saint-Denis à Sarreguemines

Eglise Saint-Denis - Église catholique à Sarreguemines

1 Rue des Romains

57200 Sarreguemines

Vue de l'extérieur on ne s'attend pas vraiment à son style très épuré et plutôt moderne. Belle acoustique

4 - Chapelle Notre-Dame de Beausoleil -> 0

Chapelle Notre-Dame de Beausoleil à Sarreguemines

Chapelle Notre-Dame de Beausoleil - Église catholique à Sarreguemines

22 Rue des Étangs

57200 Sarreguemines

Super j’adore les églises je vous les conseille à tous. 👍👍🙂

5 - Eglise Sainte-Barbe -> 0

Eglise Sainte-Barbe à Sarreguemines

Eglise Sainte-Barbe - Église catholique à Sarreguemines

Rue de Folpersviller

Très très belle église

6 - Fabrique de l'église Saint Denis -> 0

Fabrique de l'église Saint Denis à Sarreguemines

Fabrique de l'église Saint Denis - Église catholique à Sarreguemines

171 Rue du Maréchal Foch

7 - Notre-Dame du Perpétuel-Secours - sanctuaire mariale du Blauberg -> 0

Notre-Dame du Perpétuel-Secours - sanctuaire mariale du Blauberg à Sarreguemines

Notre-Dame du Perpétuel-Secours - sanctuaire mariale du Blauberg - Église catholique à Sarreguemines

27 Rue du Blauberg

57200 Sarreguemines

Prieres partages amour mlsericorde aupres de notre seigneur JESUS.

8 - Eglise Saint-Walfried -> 0

Eglise Saint-Walfried à Sarreguemines

Eglise Saint-Walfried - Église catholique à Sarreguemines

Pl. du Chanoine Kirch