Église catholique à Sarrebourg

Fabrique de L Eglise Culte Catholique - Église catholique à Sarrebourg

1 Rue Kuchly

57400 Sarrebourg

Arrêtez vous, elle mérite un coup d’œil et un peu plus. Détruite puis reconstruite au 18ème, si l'extérieur est austère, l'intérieur recèle beaucoup de jolies choses qui témoignent de l'attachement des Sarrebourgeoises et des sarrebourgeois à leur église reconstruite et désorientée au 18ème siècle. On y entre aujourd'hui à l'est et le chœur est à l'ouest. A voir, des stalles, des tableaux, des sculptures, des vitraux remarquables, une chaire et un chemin de croix.

1 - Église Saint Martin de Hoff -> 0

Église Saint Martin de Hoff à Sarrebourg

Église Saint Martin de Hoff - Église catholique à Sarrebourg

Rue de l'Église