Église catholique à Sarcelles

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul - Église catholique à Sarcelles

12 Rue de l'Église

95200 Sarcelles

Très belle église. Bon accueil. Gestes barrières respectés. J'ai beaucoup apprécié la messe du jour avec de très beaux chants, prières et homélie. Merci seigneur de m'avoir permis d'assister à cette belle messe simplement.

1 - Presbytère Sainte Trinité -> 0

Presbytère Sainte Trinité à Sarcelles

Presbytère Sainte Trinité - Église catholique à Sarcelles

11 Bd Henri Bergson

2 - Paroisse Chaldéenne Saint-Thomas-Apôtre -> 0

Paroisse Chaldéenne Saint-Thomas-Apôtre à Sarcelles

Paroisse Chaldéenne Saint-Thomas-Apôtre - Église catholique à Sarcelles

7-11 Rue du Champ Gallois

95200 Sarcelles

Magnifique église, une œuvre d'Orient en plein coeur de l'Europe... 💯

3 - Eglise Protestante Unie de Sarcelles -> 0

Eglise Protestante Unie de Sarcelles à Sarcelles

Eglise Protestante Unie de Sarcelles - Église catholique à Sarcelles

13 Rue Paul Herbé

4 - Église Évangélique Sarcelles -> 0

Église Évangélique Sarcelles à Sarcelles

Église Évangélique Sarcelles - Église catholique à Sarcelles

24 Rue Marius Delpech

5 - Église Évangélique Sarcelles -> 0

Église Évangélique Sarcelles à Sarcelles

Église Évangélique Sarcelles - Église catholique à Sarcelles

24 Rue Marius Delpech

95200 Sarcelles

Très bon enseignement. La présence de Dieu est là. Un ressort très fortifiée grâce à Dieu. Mon Dieu est grand et puissant. Il est vivant.

6 - Eglise Protestante Unie de Sarcelles -> 0

Eglise Protestante Unie de Sarcelles à Sarcelles