Église catholique à Salles

Église Saint-Sauveur à Salles

Église Saint-Sauveur - Église catholique à Salles

81640 Salles

Très belle église, bien conservée. Généralement fermée, vous pourrez la visiter en demandant la clé à la mairie.

2 - Église de Salles -> 0

Église de Salles à Salles

Église de Salles - Église catholique à Salles

65400 Salles

3 - Église de Salles -> 0

Église de Salles à Salles

Église de Salles - Église catholique à Salles

5 Rue du Castéra

33770 Salles

Voilà une église très jolie et fort bien entretenue. Le prêtre qui l'occupe est, quant à lui, des plus rigoristes ! Son accueil n'a d'égal que sa vindicte et il le clame haut et fort ! Un "prélat" d'un autre temps... Soyez avisé ! ;)

4 - Centre pastoral de Salles -> 0

Centre pastoral de Salles à Salles