Église catholique à Saintes

Paroisse Saint-Vivien de Saintes - Église catholique à Saintes

1 Pl. Saint-Vivien

17100 Saintes

Propice à la prière et à la méditation. Grand besoin d'être restaurée.

4 - Église Sainte Marie -> 0

Église Sainte Marie à Saintes

Église Sainte Marie - Église catholique à Saintes

Magnifique église !

5 - Église Sainte-Eustelle -> 0

Église Sainte-Eustelle à Saintes

Église Sainte-Eustelle - Église catholique à Saintes

6 Rue de Chermignac

17100 Saintes

Chapelle excentrée de Saintes. Moderne. En cours de travaux mais ouverte au culte et active.

6 - Église Saint-Pallais de Saintes -> 0

Église Saint-Pallais de Saintes à Saintes