Église catholique à Sainte-Mère-Église

Église Saint-Lô - Église catholique à Sainte-Mère-Église

L'Église

50480 Sainte-Mère-Église

Eglise en bordure des marais côtiers de la côte Est du Cotentin. Vous découvrirez une église rurale parée de modillons sculptés sur la façade. A l'intérieur vous admirerez une très belle vierge polychrome médiévale ainsi qu'un splendide Tour eucharistique du XVème siècle.

2 - Église Saint-Brice -> 0

Église Saint-Brice à Sainte-Mère-Église

Église Saint-Brice - Église catholique à Sainte-Mère-Église

L'Église