Église catholique à Sainte-Marie

Église dédiée à Sainte Agathe - Église catholique à Sainte-Marie

Le Bourg

15230 Sainte-Marie

Au cours de votre visite allez voir cette chapelle, entre l'Aveyron magnifique région et le Cantal. Vos yeux ne seront pas assez grands pour regarder les alentours.

1 - Église Notre Dame de l'Assomption -> 0

Église Notre Dame de l'Assomption à Sainte-Marie

Église Notre Dame de l'Assomption - Église catholique à Sainte-Marie

Rue des Tilleuls

35600 Sainte-Marie

2 - Église Sainte Marie -> 0

Église Sainte Marie à Sainte-Marie

Église Sainte Marie - Église catholique à Sainte-Marie

10 Le Bourg

58330 Sainte-Marie

Très belle cérémonie du 15 août dans cette très jolie église de campagne.

3 - Paroisses -> 0

Paroisses à Sainte Marie