Église catholique à Sainte-Croix-en-Bresse

Eglise de la Sainte Croix - Église catholique à Sainte-Croix-en-Bresse

Le Bourg

71470 Sainte-Croix-en-Bresse

Joli village, Des entreprises talentueuses bien ancrées dans leur région, ont participé à des aménagements du bourg. Église fermée lors de notre passage ...dommage Il est rappelé que ce fut le fief du Mousquetaire d'Artagnan.... Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan. Une des aïeules de mon mari eu l'honneur d'avoir le paraphe du fils de d'Artagnan sur son acte de Mariage..... Différents "circuits à thème" dont l'un dit d'Artagnan peut vous emmener jusqu'à Maastricht.... Avant de partir par monts et par vaux dans le Louhannais, étudiez la carte qui se trouve à deux doigts de l'église, on ne sait jamais ....