Église catholique à Sainte-Colombe

Église St Jean Baptiste de Sainte Colombe à Sainte-Colombe

Église St Jean Baptiste de Sainte Colombe - Église catholique à Sainte-Colombe

46120 Sainte-Colombe

Jolie église dans un petit village.

1 - Église Sainte-Colombe -> 0

1 Faugères

33350 Sainte-Colombe

magnifique église...superbement restaurée . décoration intérieure très épurée.. on peut accéder via de petits escaliers (attention à la tête !!) au clocher et admirer les vignobles alentours... à voir absolument..

2 - Eglise Sainte Croix et Sainte Colombe -> 0

Eglise Sainte Croix et Sainte Colombe à Sainte-Colombe

Eglise Sainte Croix et Sainte Colombe - Église catholique à Sainte-Colombe

Rue Avau

21350 Sainte-Colombe

3 - Église Sainte-Colombe -> 0

21 Impasse du Presbytère

89440 Sainte-Colombe

4 - Église Sainte-Colombe -> 0

Rte d'Hagetmau

40700 Sainte-Colombe

Vive les fêtes de st colombe tous réuni le weekend du 27 avril ❤️❤️❤️❤️

5 - Église Sainte-Colombe -> 0

Vge de l'Église

50390 Sainte-Colombe

(Traduit par Google) Petite église française typique avec cimetière. (Avis d'origine) Kleine typisch französische Kirche mit Friedhof.

6 - Communaute Croix de Jesus de Groissiat -> 0

Communaute Croix de Jesus de Groissiat à Sainte-Colombe

Communaute Croix de Jesus de Groissiat - Église catholique à Sainte-Colombe

149 Rue du Dr Trenel