Église catholique à Saint-Victor-la-Coste

Chapelle Saint-Martin à Saint-Victor-la-Coste

Chapelle Saint-Martin - Église catholique à Saint-Victor-la-Coste

30290 Saint-Victor-la-Coste

Très jolie endroit, bien entretenu avec des tables de pique-nique en pierre, peu de monde. Bonne halte en bord de route, de quoi se détendre, pas loin du château du Castellas.

1 - Église Saint Victor -> 0

Église Saint Victor à Saint-Victor-la-Coste

Église Saint Victor - Église catholique à Saint-Victor-la-Coste

Pl. du Baron le Roy

30290 Saint-Victor-la-Coste

Pour accéder à une église il est sous nécessaire de monter quelques marches, certaines sont de plain-pied, pour d’autres peu nombreuses il faut descendre quelques marches. C’est le cas de la très jolie église de Saint Victor la Coste. Profiter d’une messe un samedi soir pour découvrir et prier dans ce beau lieu propice.

2 - L'Ermitage de Mayran -> 0

L'Ermitage de Mayran à Saint-Victor-la-Coste