Église catholique à Saint-Symphorien

1 - Église Saint-Symphorien -> 0

Rue des Victoires

72240 Saint-Symphorien

Belle église super messe de baptême un prête très très dynamique

2 - Domaine De Lens -> 0

Domaine De Lens à Saint-Symphorien

Domaine De Lens - Église catholique à Saint-Symphorien

50 Lens

79270 Saint-Symphorien

3 - Église Saint-Symphorien de Saint-Symphorien -> 0

Église Saint-Symphorien de Saint-Symphorien à Saint-Symphorien

Église Saint-Symphorien de Saint-Symphorien - Église catholique à Saint-Symphorien

2 Chem. de la Passerelle

33113 Saint-Symphorien

Très jolie

4 - Église Saint-Symphorien -> 0

Rue d'Armorique

35630 Saint-Symphorien

Lieu charmant, vaut le détour, par contre l'étang a été approprié par des pêcheurs désagréables, agressifs, et nocifs pour l'image de la commune.

5 - Église Saint-Symphorien -> 0

77 Le Village