Église catholique à Saint-Symphorien-de-Mahun

Église Notre-Dame à Saint-Symphorien-de-Mahun

Église Notre-Dame - Église catholique à Saint-Symphorien-de-Mahun

07290 Saint-Symphorien-de-Mahun

Belle église et très beau cadre environnemental

1 - Église Saint-Symphorien -> 0

Église Saint-Symphorien à Saint-Symphorien-de-Mahun

Église Saint-Symphorien - Église catholique à Saint-Symphorien-de-Mahun

07290 Saint-Symphorien-de-Mahun

Eglise du village de Saint-Symphrien-de-Mahun construite entre le douzième et le treizième siècle, restaurée en 1966. Situé au cœur de la commune, c'est un bel édifice qui a subit de nombreuses évolutions au cours de son histoire. De jolies vitraux, ainsi qu'une vue magnifique sur la vallée depuis l'extérieur, du côté du terrain de pétanque. A visiter dans le cadre d'un parcours dans ce joli village bien conservé.