Église catholique à Saint-Sever

Église Sainte-Eulalie à Saint-Sever

Église Sainte-Eulalie - Église catholique à Saint-Sever

40500 Saint-Sever

Un lieu sublime apaisant pour prier et se recueillir

2 - Carmel de St Sever -> 0

Carmel de St Sever à Saint-Sever

Carmel de St Sever - Église catholique à Saint-Sever

10 All. du Carmel

40500 Saint-Sever

J'ai passé un week-end dans la communauté pour me mettre au vert et me reposer l'esprit. J'ai vu la communauté pendant les temps de prière et quand une des religieuses m'apportait le repas. Le cadre est agréable pour méditer.

3 - Église Saint-Jean de Péré -> 0

Église Saint-Jean de Péré à Saint-Sever

Église Saint-Jean de Péré - Église catholique à Saint-Sever

Jolie restauration