Église catholique à Saint-Sauveur

Eglise de la Sainte Trinité - Église catholique à Saint-Sauveur

2 Chem. du Cimetière

60320 Saint-Sauveur

Très jolie Eglise. Nous n'avons pas trouvé le moyen de visiter l'intérieur. Recherche de la personne pouvant donner l autorisation en cours.

2 - Eglise de la Trinité Sainte Ursule -> 0

Eglise de la Trinité Sainte Ursule à Saint-Sauveur

Eglise de la Trinité Sainte Ursule - Église catholique à Saint-Sauveur

Rue de l'Église

21270 Saint-Sauveur

Très belle église, qui a conservé les traces de son histoire. Le chœur est magnifique, avec de belles boiseries. Un lieu qui invite à la prière.

3 - Église Saint-Sauveur de Québec -> 0

Église Saint-Sauveur de Québec à Saint-Sauveur

Église Saint-Sauveur de Québec - Église catholique à Saint-Sauveur

Pl. de la Liberté

33250 Saint-Sauveur

Très belle église du 12ème siècle en très bon état de conservation

4 - Église catholique Saint-Sauveur d'Arras -> 0

Église catholique Saint-Sauveur d'Arras à Saint-Sauveur

Église catholique Saint-Sauveur d'Arras - Église catholique à Saint-Sauveur

1 Rue Gaston Debray

62000 Saint-Sauveur

Lieu de recueillement par excellence. Elle remplit bien son rôle,.

5 - Église Saint-Pantaléon de Saint-Sauveur -> 0

Église Saint-Pantaléon de Saint-Sauveur à Saint-Sauveur