Église catholique à Saint-Raphaël

Paroisses de Saint Raphaël - Église catholique à Saint-Raphaël

19 Rue Jean Aicard

83700 Saint-Raphaël

Bonjour, Cessez d'augmenter vos tarifs sur les cierges, une basilique n'est pas un commerce !!! Pensez à ceux qui ont des petits moyens, la ville n'est pas qu' habités que par des habitants argentés !!!! Prenez soin de vous tous. Merci🙏

2 - Église Saint-Raphael -> 0

Église Saint-Raphael à Saint-Raphaël

Église Saint-Raphael - Église catholique à Saint-Raphaël

2 Imp. Saint-Rémy

24160 Saint-Raphaël

3 - Église Notre-Dame de la Paix de Saint-Raphaël -> 0

Église Notre-Dame de la Paix de Saint-Raphaël à Saint-Raphaël

Église Notre-Dame de la Paix de Saint-Raphaël - Église catholique à Saint-Raphaël

159 Bd Alphonse Juin Maréchal de France

4 - Notre Dame du Sacré Coeur -> 0