Église catholique à Saint-Quentin

Accueil Église catholique Saint-Quentin
Il y a 8 Église catholique à Saint-Quentin

0 - Église catholique Saint-Quentin à Saint-Quentin et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Quentin à Saint-Quentin et son Cimetière à Saint-Quentin

Église catholique Saint-Quentin à Saint-Quentin et son Cimetière - Église catholique à Saint-Quentin

Imp. de l'Église

62120 Saint-Quentin

A voir belle eglise

1 - Église Saint-Martin de Saint-Quentin -> 0

Église Saint-Martin de Saint-Quentin à Saint-Quentin

Église Saint-Martin de Saint-Quentin - Église catholique à Saint-Quentin

21 Rue du Parv. Saint-Martin

02100 Saint-Quentin

Tres belle eglise, tres compliqué de se stationner.

2 - Église Saint-Jean -> 0

Église Saint-Jean à Saint-Quentin

Église Saint-Jean - Église catholique à Saint-Quentin

Rue du Président J F Kennedy

02100 Saint-Quentin

Par ce qu'il n'y a pas d accès handicapé ,Nous avons été obligé de porter le fauteuil roulant de nôtre mère pour qu elle puisses assistée au obsèques de sa soeur incohérent de nos jours

3 - Presbytère de la Basilique -> 0

Presbytère de la Basilique à Saint-Quentin

Presbytère de la Basilique - Église catholique à Saint-Quentin

4 Rue du Chevalier de la Barre

02100 Saint-Quentin

Pour des renseignements qui concerne lors obsèques ou des messes des aides par la parole ou des besoins de parler pour le reconfort les pretes sont a votre écoute

4 - Congrégation Soeurs du Christ -> 0

Congrégation Soeurs du Christ à Saint-Quentin

Congrégation Soeurs du Christ - Église catholique à Saint-Quentin

6 Rue Charles Picard

5 - Église de Remicourt -> 0

Église de Remicourt à Saint-Quentin

Église de Remicourt - Église catholique à Saint-Quentin

3 Av. de la République

02100 Saint-Quentin

Bjr Ns y étions pour des obsèques.tout s est bien déroulé et l église était bien chauffée. Bien sur pas gai pour ces moments.belle petite église.

6 - Chapelle de la Charité -> 0

Chapelle de la Charité à Saint-Quentin

Chapelle de la Charité - Église catholique à Saint-Quentin

36 Rue des Patriotes

02100 Saint-Quentin

La messe de Saint Pie V y est célébrée tous les dimanches et jours de fête à 10h45.

7 - Basilique de Saint-Quentin -> 0

Basilique de Saint-Quentin à Saint-Quentin