Église catholique à Saint-Prix

Église Saint-Prix à Saint-Prix

Église Saint-Prix - Église catholique à Saint-Prix

07270 Saint-Prix

Adorable petite chapelle romane dans très beau paysage, mais les peintures sont un peu violentes par rapport à l'art roman

2 - Eglise Saint Prix -> 0

Eglise Saint Prix à Saint-Prix

Eglise Saint Prix - Église catholique à Saint-Prix

Le Bourg

71990 Saint-Prix

Très belle église, à visiter. Charmant village

3 - Église Notre-Dame-de-la-Vallée -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Vallée à Saint-Prix

Église Notre-Dame-de-la-Vallée - Église catholique à Saint-Prix

81 Rue d'Ermont

95390 Saint-Prix

Bon lieu de recueillement.

4 - Église Saint-Germain -> 0

Église Saint-Germain à Saint-Prix