Église catholique à Saint-Priest

Il y a 5 Église catholique à Saint-Priest

0 - Église Saint Priest & portail de l'ancienne église du Tromp -> 0

Église Saint Priest & portail de l'ancienne église du Tromp à Saint-Priest

Église Saint Priest & portail de l'ancienne église du Tromp - Église catholique à Saint-Priest

23110 Saint-Priest

1 - Église Saint-Priest -> 0

Église Saint-Priest à Saint-Priest

Église Saint-Priest - Église catholique à Saint-Priest

11 D507

07000 Saint-Priest

2 - Église Saint-Priest Village -> 0

Église Saint-Priest Village à Saint-Priest

Église Saint-Priest Village - Église catholique à Saint-Priest

69800 Grande Rue

69800 Saint-Priest

Une église comme il en existe de partout en France. Magnifique

3 - Église Sainte-Marguerite de Manissieux -> 0

Église Sainte-Marguerite de Manissieux à Saint-Priest

Église Sainte-Marguerite de Manissieux - Église catholique à Saint-Priest

23-25 Rue Jules Verne

69800 Saint-Priest

(Traduit par Google) Un endroit magnifique, mais complètement désert. (Avis d'origine) Красивое место,но совсем безлюдное.

4 - Église Notre-Dame de la Paix -> 0

Église Notre-Dame de la Paix à Saint-Priest

Église Notre-Dame de la Paix - Église catholique à Saint-Priest

29 Bd Edouard Herriot

69800 Saint-Priest

N étant pas revenue à l Église depuis le début de la pandémie,j ai été surprise de trouver du gel hydroalcoolique un peu partout++++. Et aussi les écrans pour suivre le déroulement de la messe. Un petit bémol,j était juste avant la sortie et j ai eu un peu de mal à lire l écran ( mais j ai un gros problème avec mes yeux). Donc je reviendrai plus facilement à la Messe.