Église catholique à Saint-Pierre-Quiberon

Il y a 2 Église catholique à Saint-Pierre-Quiberon

0 - Soeurs Charite Presentation Ste Vierge -> 0

Soeurs Charite Presentation Ste Vierge à Saint-Pierre-Quiberon

Soeurs Charite Presentation Ste Vierge - Église catholique à Saint-Pierre-Quiberon

9 Rue Pasteur

56510 Saint-Pierre-Quiberon

Accueil très chaleureux des soeur Corinne et Agnès. Au petit soin dans une demeure de charme en front de mer. Un lieu de vacance reposant et où il fait bon vivre! Je ne peux que recommandé cette adresse où le temps est passé trop vite... Merci beaucoup pour notre groupe Cordia

1 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Saint-Pierre-Quiberon