Église catholique à Saint-Pierre-de-Trivisy

Église Saint Pierre de Trivisy - Église catholique à Saint-Pierre-de-Trivisy

13 Av. de Lacaune 11

81330 Saint-Pierre-de-Trivisy

Église très belle, très bien restaurée. Malheureusement en travaux quand j'y suis passé donc la façade n'est pas visible et il y a un peu de bruit. Une très belle Vierge à l'Enfant dans une chapelle latérale.

1 - Église Notre Dame de Tournadous -> 0

Église Notre Dame de Tournadous à Saint-Pierre-de-Trivisy

Église Notre Dame de Tournadous - Église catholique à Saint-Pierre-de-Trivisy

81330 Saint-Pierre-de-Trivisy