Église catholique à Saint-Pierre-de-Clairac

Il y a 2 Église catholique à Saint-Pierre-de-Clairac

0 - Église Sainte-Madeleine (la Magdelaine) -> 0

Église Sainte-Madeleine (la Magdelaine) à Saint-Pierre-de-Clairac

Église Sainte-Madeleine (la Magdelaine) - Église catholique à Saint-Pierre-de-Clairac

47270 Saint-Pierre-de-Clairac

1 - Abbaye Sainte-Marie-de-la-Garde -> 0

Abbaye Sainte-Marie-de-la-Garde à Saint-Pierre-de-Clairac

Abbaye Sainte-Marie-de-la-Garde - Église catholique à Saint-Pierre-de-Clairac

498 chemin de la Garde

47270 Saint-Pierre-de-Clairac

Un jolie monastère, avec des moines comme a la TV, tous le site de semble pas accessible, nous avons lu voir la zone de prière, le portail étant ouvert nous avons pu descendre voir le l'avoir et se promener un peu dans la forêt. La boutique vend des espadrilles faite sur place, quelques produits fait dans d'autres monastères et de la littérature. Un lieu a voir.