Église catholique à Saint-Paul-des-Landes

Église de St Paul des Landes - Église catholique à Saint-Paul-des-Landes

17 Grande Rue

15250 Saint-Paul-des-Landes

L'église était fermée et la mairie peu coopérante. L'extérieur de l'église de St Paul m'a attiré lors de mon passage, elle semblait posséder de beaux vitraux. Elle était fermée, j'ai traversé la rue pour emprunter les clés à la mairie contre une pièce d'identité, chose que j'effectue fréquemment. A ma grande surprise, la dame m'a répondu que elle ne connaissait pas ce procédé, qu'elle ferait remonter l'information. Je suis reparti un peu frustré, reprenant un périple vers des communes que j'ai trouvé heureusement plus accueillantes.