Église catholique à Saint-Pantaléon-de-Larche

Presbytère - Église catholique à Saint-Pantaléon-de-Larche

52 Pl. Général Couloumy

19600 Saint-Pantaléon-de-Larche

Les avis qui figurent sur cette page concernent l'église Saint-Pantaléon située à proximité du presbytère. Cette église est située au fond d'une petite place arborée qui la met en valeur. Le clocher-mur possède quatre ouvertures alignées à l'horizontale, deux sont occupées par des cloches. Au bas du clocher, le portail est du 15ème siècle et l'on peut s'abriter sous un porche qui a été ajouté. L'église est accueillante, en bel état, son plan est en croix latine à bras inégaux, la tribune est librement accessible et l'ensemble bénéficie d'un éclairage agréable. Construite au 12ème, modifiée aux 14ème et 15ème siècles, cette église a été classée en 1963.

1 - Eglise Saint Pantaléon -> 0

Eglise Saint Pantaléon à Saint-Pantaléon-de-Larche