Église catholique à Saint-Palais

Eglise de Saint-Palais - Église catholique à Saint-Palais

2 Rue de l'Église

18110 Saint-Palais

Belle petite église où j'ai eu le plaisir de venir chanter, le lieu est bien concervé pour un petit village et le son y est parfait pour les représentations lyriques.

2 - Église Saint-Paul -> 0

Église Saint-Paul à Saint-Palais

Église Saint-Paul - Église catholique à Saint-Palais

64120 Saint-Palais

(Traduit par Google) Actuellement siège de la Communauté de Communes d'Amikuze. (Avis d'origine) Actualmente sede de la Comunidad de Municipios de Amikuze.

3 - Les Religieuses Servantes de Marie -> 0

Les Religieuses Servantes de Marie à Saint-Palais