Église catholique à Saint-Pair-sur-Mer

Église Saint-Laurent - Église catholique à Saint-Pair-sur-Mer

Rue Saint-Laurent

50380 Saint-Pair-sur-Mer

En vacance nous avons visité une exposition à l'extérieure de l'église sur l'histoire en féronerie d'art où l'on pouvais interagir c'était beau à voir cette église de village à du charme.

1 - Église Saint-Paterne -> 0

Église Saint-Paterne à Saint-Pair-sur-Mer

Église Saint-Paterne - Église catholique à Saint-Pair-sur-Mer

Rte de Granville

50380 Saint-Pair-sur-Mer

Très jolie église qui donne envie de prier se recueillir !!!

2 - Presbytère -> 0

Presbytère à Saint-Pair-sur-Mer