Église catholique à Saint-Nazaire

Église de Saint Gohard - Église catholique à Saint-Nazaire

16 Bd de la Renaissance

44600 Saint-Nazaire

Je n'aime pas l'architecture de cette église, pour moi une église est gothique ou romane, la c'est ni l'un ni l'autre comme l'église ste Anne à St Nazaire, alors que l'église St François, elle est gothique et en plus splendide.

2 - Église Saint-Joseph-de-Méan -> 0

Église Saint-Joseph-de-Méan à Saint-Nazaire

Église Saint-Joseph-de-Méan - Église catholique à Saint-Nazaire

14 Pl. de l'Église de Méan

44600 Saint-Nazaire

(1891-1960), située à Méan-Penhoët. Cette église remplace l'ancienne église datant de 1854 et devenue trop petite. Elle a été restaurée entre 1946 et 1960. Édifiée dans le style néo-roman, elle a une grande nef flanquée de bas-cotés et n'a pas de clocher.

3 - Església de Sant Nazari -> 0

Església de Sant Nazari à Saint-Nazaire

Església de Sant Nazari - Église catholique à Saint-Nazaire

Av. de Canet

66570 Saint-Nazaire

Belle église. A voir quand on passe par là.

4 - Église de Saint-Nazaire -> 0

Église de Saint-Nazaire à Saint-Nazaire

Église de Saint-Nazaire - Église catholique à Saint-Nazaire

Pass. Henri Soulas

44600 Saint-Nazaire

Seul l'autel m'a plu, pour se recueillir. L'église a peut-être été reconstruite en 45 mais peut être sur un emplacement différent. Je n'ai pas ressenti l'énergie que procurent certaines églises. L'extérieur est impressionnant possibilité de se garer alentours front de mer très proche et à pied escale Atlantique. Ou la baraque à chichi...Il y en a pour tous les goûts à Saint Nazaire

5 - Communauté des Soeurs de Saint Gildas -> 0

Communauté des Soeurs de Saint Gildas à Saint-Nazaire

Communauté des Soeurs de Saint Gildas - Église catholique à Saint-Nazaire

37 Rue Philibert Delorme

6 - Église de l’Immaculée-conception -> 0

Église de l’Immaculée-conception à Saint-Nazaire

Église de l’Immaculée-conception - Église catholique à Saint-Nazaire

Rue Ernest Lavisse

44600 Saint-Nazaire

Un petit bourg près de la Baule.

7 - Eglise de Saint Marc -> 0

Eglise de Saint Marc à Saint-Nazaire