Église catholique à Saint-Méen-le-Grand

Il y a 3 Église catholique à Saint-Méen-le-Grand

0 - Communauté des Soeurs de l'Immaculée Conception -> 0

Communauté des Soeurs de l'Immaculée Conception à Saint-Méen-le-Grand

Communauté des Soeurs de l'Immaculée Conception - Église catholique à Saint-Méen-le-Grand

57 Rue Louison Bobet

35290 Saint-Méen-le-Grand

Quel merveilleux endroit de méditation. Si vous pouvez y entrer. Vous ne le regretterez pas.

1 - Abbatiale de St Méen -> 0

Abbatiale de St Méen à Saint-Méen-le-Grand

Abbatiale de St Méen - Église catholique à Saint-Méen-le-Grand

3 Rue Théodore Botrel

35290 Saint-Méen-le-Grand

Belle abbatiale avec de magnifiques fresques.

2 - Chapelle Saint Joseph -> 0

Chapelle Saint Joseph à Saint-Méen-le-Grand