Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

Paroisse Sainte Marie aux Fleurs - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

20 Rue d'Alsace Lorraine

94100 Saint-Maur-des-Fossés

Un édifice incontournable dans ce quartier citadin au charme provincial

1 - Église catholique Notre-Dame-du-Rosaire -> 0

Église catholique Notre-Dame-du-Rosaire à Saint-Maur-des-Fossés

Église catholique Notre-Dame-du-Rosaire - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

18 Pl. des Marronniers

94100 Saint-Maur-des-Fossés

Que de souvenirs. J y ai été baptisé et communier. Messe tous les dimanches. Cette église est magnifique, propice à la prière et à la réflexion

2 - Communauté Education Chrétienne -> 0

Communauté Education Chrétienne à Saint-Maur-des-Fossés

Communauté Education Chrétienne - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

5 Bis Av. Pasteur

3 - Aumonerie Catholique de l'Enseignement Public de Saint Maur -> 0

Aumonerie Catholique de l'Enseignement Public de Saint Maur à Saint-Maur-des-Fossés

Aumonerie Catholique de l'Enseignement Public de Saint Maur - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

3 Av. Alexis Pessot

Bruyant

4 - Communaute Saint Joseph -> 0

Communaute Saint Joseph à Saint-Maur-des-Fossés

Communaute Saint Joseph - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

65 Av. Carnot

5 - Eglise Saint-François de Sales -> 0

Eglise Saint-François de Sales à Saint-Maur-des-Fossés

Eglise Saint-François de Sales - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

15 Pl. d'Adamville Kennedy

6 - Paroisse Saint-Nicolas -> 0

Paroisse Saint-Nicolas à Saint-Maur-des-Fossés

Paroisse Saint-Nicolas - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

11 Bis Bd Maurice Berteaux

7 - Église Saint-Nicolas de Saint-Maur-des-Fossés -> 0

Église Saint-Nicolas de Saint-Maur-des-Fossés à Saint-Maur-des-Fossés

Église Saint-Nicolas de Saint-Maur-des-Fossés - Église catholique à Saint-Maur-des-Fossés

Pl. d'Armes