Église catholique à Saint-Léger

Église Saint-Léger - Église catholique à Saint-Léger

Rte de Sainte-Suzanne

53480 Saint-Léger

L' église Saint Léger a conservé l'aspect initial de sa structure romane avec son porche à piliers, sa nef courte et resserrée. L' intérieur s'avère sobre, sans être dénué de ce charme suranné que lui confère l'odeur des boiseries de sa charpente, aux craquements multiples et imprévisibles, pour un court voyage dans le temps.

1 - Église Paroissiale Catholique Saint-Léger à Saint-Léger -> 0

Église Paroissiale Catholique Saint-Léger à Saint-Léger à Saint-Léger

Église Paroissiale Catholique Saint-Léger à Saint-Léger - Église catholique à Saint-Léger

12 Rue de Vaulx Vraucourt