Église catholique à Saint-Jean-le-Vieux

Eglise Saint-Pierre à Saint-Jean-le-Vieux

Eglise Saint-Pierre - Église catholique à Saint-Jean-le-Vieux

64220 Saint-Jean-le-Vieux

07/2019 - Enfin une église ouverte sur ma route, un sacré chemin de croix. Tte belle, tte blanche, de beaux vitraux. Belles statuettes religieuses, intérieur tout de même assez sombre. Également nommée Église St Pierre d'Usakoa.

1 - Église de Saint Jean le Vieux -> 0

Église de Saint Jean le Vieux à Saint-Jean-le-Vieux

Église de Saint Jean le Vieux - Église catholique à Saint-Jean-le-Vieux

Pl. de l'Église