Église catholique à Saint-Jean-le-Blanc

Paroisse Rive de Loire - Église catholique à Saint-Jean-le-Blanc

2 Rue du Ballon

45650 Saint-Jean-le-Blanc

petite église à st Jean le Blanc sur une jolie place. ouverte uniquement pour les offices religieux. très joliment décorée pour Noël. parking

1 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-le-Blanc

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Saint-Jean-le-Blanc

22 Pl. de l'Église

45650 Saint-Jean-le-Blanc

Dommage de ne pas pouvoir se recueillir tranquillement auprès de la vierge Marie après l'office du dimanche matin ; ce sont des allées venues incessantes dans ce coin ; il y a un grand écran devant son autel on ne peut donc pas y avoir accès facilement ; même problème pour la plus petite statue sur le côté droit et rien pour allumer un cierge ou une petite bougie. Vraiment déçue.